Nos solutions
pour les professionnels

Alarmes

L’alarme n’évite pas le vol, elle empêche de rester, elle empêche d’avoir du temps et réduit considérablement le sinistre. Un cambrioleur ne veut pas être vu, ne pas être entendu et avoir du temps.

Le système anti-intrusion possède trois types de technologies pour détecter un cambrioleur :

  • Périphérique : Détection de l’approche extérieure de l’entreprise
  • Périmètrique : Détection à l’ouverture ou aux chocs sur un ouvrant type portes/fenêtres
  • Volumétrique : Détection des mouvements à l’intérieur de l’entreprise

Et deux types de technologie de dissuasion :

  • Sonore : Sirènes intérieures et extérieures de fortes puissances
  • Visuelle : Eclairage du site ou mise en oeuvre de générateur de brouillard

Il n’existe pas une technologie meilleure qu’une autre : chacune d’entre elle à sa particularité pouvant ainsi répondre à vos attentes. Elles peuvent être combinées afin d’optimiser la surveillance selon votre fonctionnement interne, les flux et les spécificités de votre entreprise. Le système anti-intrusion ne doit pas être une contrainte c’est pourquoi nous attachons une importance capitale à la découverte précise de vos besoins.

La certification matériel délivrée par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) vous assure le plus haut niveau de sécurité et de fiabilité du dispositif installé et vaut mieux qu’un long discours.

La vidéosurveillance
Le binôme de votre vigilance

Le marché de la vidéosurveillance croît d’année en année du fait d’une libéralisation des moeurs concernant la prolifération de cet outil mais aussi et surtout aux divers décrets qui régissent et normalisent sa mise en place notamment dans les établissements ouverts au public.

Aussi, la vidéosurveillance urbaine devient une préoccupation communale majeure selon la zone géographique et les actes de délinquance récurrents constatés.

Nous respectons le décret d’août 2007 signifiant des normes techniques à mettre en oeuvre pour la bonne application du cadre légal mais aussi pour apporter des solutions techniques qualitatives (extraction de données, vitesse de relecture, optimisation des images...) à nos clients et aux les forces de l’ordre. La vidéosurveillance permet à la fois une dissuasion complémentaire aux dispositifs anti-intrusion (démarque inconnue..) mais aussi un contrôle intelligent des zones sensibles en industrie, zone urbaine (régulation du trafic..) permettant ainsi la réaction adéquat et donc efficace de l’homme suite à la visualisation précise de l’évènement signalé par le dispositif.

La plupart de la gamme actuelle se décompose par l’installation de caméras couleurs IP HD raccordées à un stockeur numérique multi-voies et à un écran de visualisation. Nous nous raccordons aussi au réseau internet qui vous permet de vous connecter à distance sur votre site via un ordinateur ou un smartphone.

Voir nos équipements

Contrôle d'accès et interphonie
Filtrer les entrées/sorties sans contrainte

Dans la continuité de notre démarche sécuritaire, le contrôle d’accès programmé par tranches horaires et groupes d’utilisateurs permet de filtrer les entrées/sorties du personnel et des visiteurs mais aussi d’asservir l’alarme et l’ouverture des issues diverses (portes, portillons, portails).

Dans ce but, nous nous chargeons de la mise en oeuvre complète du système :

  • Pose des lecteurs de proximité à badges / lecteurs de proximité biométriques / digicodes / module interphonie d’autorisations d’entrées/sorties
  • Modifications des béquillages/serrures (gâches, électro-serrures, ventouses, bandeaux) / ferme-porte des ouvrants
  • Gestion des évènements via centrale complète de contrôle d’accès avec logiciel d’exploitation multi-tâches sur site ou en liaison distante IP.

Voir nos équipements

Nos clients vous le disent
Satisfaction totale !
Très bien passé. L’établissement du devis était clair avec une bonne compréhension des besoins. L’installation a été faite sur un bâtiment en création et malgré cela il y a eu un bon respect des délais. La mise en service c’est très bien passé avec une bonne explication du matériel avec le technicien.
M. M, commerçant
Vallet (44)
Contactez nous dès aujourd'hui