image-pro

Vidéosurveillance

Pas vu, pas pris

Le marché de la vidéo surveillance croît d’année en année du fait d’une libéralisation des mœurs concernant la prolifération de cet outil mais aussi et surtout aux divers décrets qui régissent et normalisent sa mise en place notamment dans les établissements ouverts au public. Aussi, la vidéosurveillance urbaine devient une préoccupation communale majeure selon la zone géographique et les actes de délinquance récurrents constatés.
Nous respectons le décret d’août 2007 signifiant des normes techniques à mettre en œuvre pour la bonne application du cadre légal mais aussi pour apporter des solutions techniques qualitatives (extraction de données, vitesse de relecture, optimisation des images…) à nos clients et aux les forces de l’ordre.

La vidéosurveillance permet à la fois une dissuasion complémentaire aux dispositifs anti-intrusion (démarque inconnue..) mais aussi un contrôle intelligent des zones sensibles en industrie, zone urbaine (régulation du trafic..) permettant ainsi la réaction adéquat et donc efficace de l’homme suite à la visualisation précise de l’évènement signalé par le dispositif.

La plupart de la gamme actuelle se décompose par l’installation de caméras couleurs analogiques raccordées à un stockeur numérique multi-voies et à un écran de visualisation.
Nous nous raccordons aussi au réseau internet qui vous permet de vous connecter à distance sur votre site via un ordinateur ou un smartphone.

Nous installons de plus en plus de caméras IP qui permettent des résolutions d’images nettement supérieures à l’analogique qui tend, dans un futur proche, à disparaître pour laisser la place à des caméras dites « FULLHD » débutant à environ 2000000 de pixels de résolution contre 400000 en analogique.

Vous cherchez des solutions ? Contactez-nous, nous ferons une étude gratuite.

Votre nom

Votre e-mail (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message